Forum de l'alliance Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pacte de non agression ou total

4 participants

Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Pacte de non agression ou total

Message par Cypher Sam 14 Juin - 12:14

Suite a la progression de notre alliance de la 138ème place a la 89ème j'aimerai avoir un soutien de la part d'une autre alliance tel que la votre pour des échanges commerciaux ou des contres offensives lors de guerre cela permet aussi a nos membres de ne pas se raider un coup de main de votre part sera très appréciable merci de bien vouloir répondre si vous pouviez juste justifier si la réponse est négative pour essayer de faire mieux la prochaine fois
Cypher

Cypher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Re: Pacte de non agression ou total

Message par capitaine Soban Sam 14 Juin - 14:17

bonjour
déjà, j'aimerais savoir ce que nous pourrions tirer de ce pacte, car c'est censé être réciproque
Or votre classement, bien qu' honorable, reste néanmoins nettement en dessous du notre.
Et en ce qui concerne nos raideurs, ça ferait des cibles en moins pour eux, et en cas de pacte total, si on engage une guerre contre une grosse alliance, ou même moyenne, vous seriez des cibles faciles qui nous la ferait predre.
Donc moi je suis pas chaud pour un pacte pour le moment, ce qui n'empêche pas de garder de bonnes relations.
capitaine Soban
capitaine Soban
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Re: Pacte de non agression ou total

Message par Yparcos Dim 15 Juin - 12:47

Il vous reste à progresser encore. Je suis du même avis que Ctaine Soban. Nous pouvons avoir des relations commerciales. Cela dit, si l'un de vos membre laisse traîner des ressources en étant rentable, nous n'hésiterons pas à nous servir. Les erreurs font plus avancer que les réussites. Dans ce cas je suis même prêt à donner des conseils.
Yparcos
Yparcos

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.jabber.org/why-use-jabber

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Re: Pacte de non agression ou total

Message par Stark Dim 15 Juin - 18:33

Je suis également du méme avis qu'eux, il vous reste à progresser, comme le dit Yparcos le seul pacte que l'on pourrait faire c'est un pacte commercial, donc si l'un de vos membre est rentable au niveau ressources, nous n'hésiterons pas a attaquer.
Stark
Stark
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

https://espada.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Re: Pacte de non agression ou total

Message par Colonel Leonidas Dim 15 Juin - 18:53

Moi je suis gentil tout plein, j'attaque pas. Fin, j'attaque plus personne façon, jsuis pacifique xD
Colonel Leonidas
Colonel Leonidas
Admin

Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou total Empty Re: Pacte de non agression ou total

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser